Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er stage européen de l'école Tenshin Ryu Hyouho

Abonné à la page de l'école Tenshin Ryu Hyouho et suivant de près son actualité, je suis tombé sur l'annonce d'un stage animé par Ide Ryusetsu senseï dans le Nord de l'Italie à Vicence, le 30 avril et 1er mai 2017 et organisé par Franco Iadanza, un enseignant d'arts martiaux en Italie.

Je ne connais pas grand chose de l'école Tenshin Ryu Hyouho, le peu d'informations que je possède proviennent soit de mes recherches sur cette école et des brefs échanges que j'ai pu avoir avec Ide san sur Facebook concernant deux ou trois choses sur sa pratique.

C'est une école que je trouve intéressante par la forme visuelle et les principes qu'elle sous-entend et que je suggère fortement d'aller voir. En effet, l'école commençant juste à s'ouvrir au monde, il me semble important de faire la connaissance de cette pratique et de se faire une réelle idée.

Dans cette optique, je pense très sincèrement réserver ces dates afin de me rendre en Italie suivre ce cours dans un an.

Si vous voulez en savoir plus sur cette école, n'hésitez pas à jeter un oeil aux deux articles que j'ai pu écrire sur le blog et de regarder les actualités sur Facebook et de vous faire une idée en regardant les vidéos.

Il me semble toutefois que l'école Tenshin Ryu Hyouho, étant un koryu, il faut me semble-t-il avoir l'autorisation de son enseignant ou de sa structure afin de pouvoir pratiquer. Je tâcherai de demander à Ide san afin de vous donner les meilleures informations.

Tag(s) : #News, #Arts martiaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :